Multi-Compte et Adress IP

Multi-Compte et Adress IP

Message par Crevette077 le Mer 04 Avr 2012, 21:28

Pour les déclarations de multi-comptes

Sur le fofo du jeu : Auteur Melle Teuf

"Bonjour tout le monde :jap:

Comme dit dans la F.A.Q, il vous est possible de jouer à plusieurs sur le même ordinateur.

Bien entendu s'il s'agit réellement de plusieurs personnes différentes (frères et sœurs, couple, etc...) et non d'une seule personne qui gère plusieurs comptes car cela est interdit et puni par un bannissement du jeu ainsi qu'une remise à zéro du compte principal, les autres étant supprimés :jap:

Donc si vous jouez à plusieurs sur le même pc ou la même connexion merci de nous le déclarer dans cette section en nous indiquant: les pseudos des différents comptes jouant sur le même pc et la situation dans laquelle vous êtes (ex: frères ou sœurs, couple, etc...) Smile

Attention: chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire du compte doit gérer sa plantation (arroser, geler les plants, démarrer des ventes, etc...), personne d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère ou la sœur pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte et c'est sanctionné par un ban du jeu :jap:

Voilà sur ce bon jeu à vous Smile "

Sur la FAQ du jeu :

" Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré" sera sanctionné par un bannissement du jeu!!!
Si besoin est, des remises à zéro sont à votre disposition dans votre profil afin de vous permettre de repartir sur de bonnes bases.
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un
multi-compte.

Pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même ordinateur et/ou même connexion Internet il faut en faire la demande sur le forum,
section : "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" avec un titre éloquent et les différents pseudos utilisés.
Les abus seront rapidement repérés et les sujets répertoriés dans la partie du forum réservée aux modérateurs... "

pour le déclaré c'est la Même adresse IP pour plusieurs comptes ? et post-it à lire

sinon en cas de ban sa ce règle uniquement avec votre banniseur, via le mail recut vous avertissant de la sanction. Toujours rester poli, évité le language sms, explication simple et clair, et prendre patience, je rappel que personne n'est connecté sur sa boite mail 24/24h Very Happy

Je tiens cependant à présicé et surtous a rapeller encore :
"chaque joueur possède un seul et unique compte ce qui veut dire que seul le propriétaire du compte doit gérer sa plantation (arroser, geler les plants, démarrer des ventes, etc...), personne d'autre ne doit avoir accès au compte, même si c'est juste pour dépanner le frère ou la sœur pour x raisons... cela s'appelle du sitting de compte et c'est sanctionné par un ban du jeu"
Je tiens à prévenir que si je viens a être au courrant de telles actions, je n'attendrai pas un ban du jeu pour prendre des sanctions :mince1:
;)

Emploi : géomètre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multi-Compte et Adress IP

Message par domnul le Lun 20 Mai 2013, 18:45

Bon tant qu'a faire, vu que je visite l’intégralité du forum, je vais préciser que ma copine si elle reprends le jeu, sera forcement sur la même connexion internet. BBOX. Mais elle a un ordinateur portable, et moi j'ai "Mon" fixe de la naza Very Happy donc voila.

Je n'irais jamais sur le sien, et elle encore moins sur le mien.

Pour le moment je ne lui ai pas demandé, mais il se pourrait qu'elle revienne, alors je sais pas si vous la voulez ici ou non, mais je préfère prévenir si déjà la section existe sur le forum.

Voila, elle a 21 ans ( bientôt 22 le mois prochain :p )

Avec le temps vous verrez qu'il n’y a pas plus franc que moi ( d’où mon métier lol ) tu parles !!! Non c'est vrai que je suis très sincère et très direct dans la vie, alors ne prenez pas mal si parfois je dis les choses relativement crues Smile

Au plaisir, a plus !

domnul
Jardinier amateur

Emploi : privé

Message par Valentinos le Lun 20 Mai 2013, 18:52

Alors pour ce qui est de partager la même adresse ip, si ta copine reviens sur le jeu, il faut absolument que tu post un message sur le forum de Weed-Land pour déclarer la partage ip pour ne pas etre banni :jap:
Ici: http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=56&login=1

Pour ce qui est de ta copine, pour quelle rentre dans l'alliance il y a pas de probleme mais faudra quelle passe aussi par la période de recrutement ;)

Ps: Pour ta sincérité je préfere largement que tu soit comme sa ! :roi:

La vie vaut la peine d'être vécue !  :lepepe:
Valentinos
Ganja Gourou

Emploi : Étudiant

Message par Bendu76 le Lun 20 Mai 2013, 19:46

:roi: Oui il vaut mieux que tu previennes parce que ça serait con de ce faire reprendre une 4ème fois :mdr:
Bendu76
Grand maître botaniste

Emploi : Etudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé