Réglement général des alliances

Aller en bas

Réglement général des alliances

Message par Crevette077 le Dim 10 Mar 2013, 15:03

Weedlandiens et Weedlandiennes

Voici quelques explications qui sont utiles avant de se lancer dans l'aventure d'une alliance

Tout d'abord sachez que :
- Pour créer une alliance le coût est de 100 000wl!!!
- Pour rejoindre une alliance le coût est de 20 000 wl!!!

Important : Lorsque vous quittez une alliance ou qu'un administrateur vous retire de l'alliance votre caution de 20 000wl vous est remboursée dans un délai de 72h.


Les alliances permettent à plusieurs joueurs de partager une bourse commune dans un but de s'unir et de pouvoir mieux s'enrichir.
Il y a une hiérarchie dans chaque alliance, le créateur de l'alliance(tous les pouvoirs), les administrateurs, membres et membres en attentes.
Les membres en attentes n'ont pas leur inscription validée et ne peuvent pas encore partager leurs ressources.
Cependant chacun gère son compte et sa récolte (Dans le cas contraire, vous risquez d'être banni du jeu)

Chaque alliance a droit à un seul post dans la section « Rassemblements d'alliances » pour effectuer son recrutement

Tout ce qui est au sein d'une alliance n'est pas accessible par les flics et les voleurs. De plus, vous ne serez pas imposer pour les Weedlars qui sont dans l'alliance.



Vos pouvoirs lorsque vous êtes le créateur :
- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez interdire les retraits (weedlars et beuh)
- Vous pouvez afficher et modifier un message aux membres
- Vous pouvez nommer des membres administrateurs
- Vous pouvez rétrograder un membre ou un administrateur de sa position
- Vous pouvez ouvrir et fermer les inscriptions
- Vous pouvez supprimer l'alliance et tout ce qu'elle contient
- Vous pouvez nommer un autre fondateur (ex :lors de vacances ou si vous quitter le jeu)
- Vous pouvez changer le nom ou la description de l'alliance



Vos pouvoir lorsque vous êtes administrateur :

- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez rétrograder un membre au statut de membre en attente

Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol le membre sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !

Tout membre qui quitte une alliance avec les biens de l'alliance sans en avertir le fondateur sera immédiatement sanctionné puisque c'est considéré comme du vol.


Pour ce qui est de la gestion des alliances, il n'en tient qu'au fondateur et aux administrateurs d'établir leurs propres règles.
(Certaines alliances mettent en commun tout ce qu'ils ont et paient toutes les dépenses, d'autres mettent seulement un pourcentage de ce qu'ils ont et paie eux-même leur agrandissement, d'autres fournissent des prêts pour l'achat d'habitations etc...)

Chacun est libre d'établir ses propres règles

Avant de postuler pour une alliance prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur les posts d'alliance afin de connaitre leur règles et conditions

Bon jeu à tous

________________________
avatar
Crevette077
Ganja Gourou

Messages : 2641
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Emploi : géomètre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement général des alliances

Message par Valentinos le Dim 10 Mar 2013, 22:43

Bien :jap:

________________________

La vie vaut la peine d'être vécue !  :lepepe:
avatar
Valentinos
Ganja Gourou

Messages : 2945
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 23
Localisation : 76
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement général des alliances

Message par Jeremy76 le Lun 11 Mar 2013, 00:24

Sa ma appris un peu de chose :joint:
avatar
Jeremy76
Grand maître botaniste

Messages : 2219
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 23
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement général des alliances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum